ACTUALITES

Pour des « propos diffamatoires », Dakaractu porte plainte: Serigne Mboup convoqué hier par le parquet

Publié

on

Suite aux propos jugés diffamatoires de l’opérateur économique, Serigne Mboup, le Directeur de publication du site Dakaractu a décidé de porter plainte devant le procureur de Kaolack. Selon le journal Les Echos qui donne l’information dans sa parution du jour, faisant l’objet de dénigrements, le patron de Dakaractu a décidé d’activer la machine judiciaire pour solder ses comptes avec le nouveau maire de Kaolack qui était, hier, dans le bureau du procureur de la République.

Jugeant ses propos infondés contre la boîte, les services de Dakaractu ont décidé d’ester en justice pour exiger à ce dernier des preuves affairantes à ces accusations.

 » Serigne Mboup ne cesse de nous attaquer au niveau des plateaux télévisés. Et ce sont toujours des propos infondés à l’encontre de notre médium. Nous n’avons pas voulu répondre lors de sa première sortie, mais trop c’est trop. Nous avons mis à la disposition du parquet de Kaolack des informations détaillées à travers des captures d’écran messages, des audios et vidéos. Nous détenons des audios dans lesquels M. Mboup a tenté à deux reprises de faire établir une convention de partenariat commercial entre Dakaractu et lui-même », a fait savoir un responsable de Dakaractu.

Il faut noter que le dossier a été transmis à la brigade de recherches de Kaolack pour l’ouverture d’une enquête

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS